◄ retour
Concert 

Lancement de l’album Je te dirai

Lydie-Anne Stella a le plaisir de vous annoncer la sortie de son tout premier album « Je te dirai ».

Un spectacle-lancement aura lieu le mercredi 11 avril 2018 à 19h30 au Café du Monument National à Montréal. L’artiste d’origine antillaise dévoile son univers influencé par la pop, le jazz, la soul, dans un concert marqué par son énergie et sa joie de vivre. Ce sera une occasion en or de pouvoir prendre part à une découverte d’horizons musicaux, colorés par le français, l’anglais, l’espagnol et le créole martiniquais, le tout dans un spectacle interactif qui vous mènera sur le terrain de l’amour, de la joie, de la passion, et des souvenirs.

Venez assister à la naissance sur scène d’un projet. Un projet fait de temps, d’amour, de musique, de compositions, telles des fleurs qu’elle a cultivées dans son jardin d’été. Sur son chemin, Lydie-Anne a rencontré d’excellents artistes, qui auront contribué à cet envol musical. Tels que Franco Valentino, en tant que producteur de l’album, arrangeur et compositeur, Nina Boulangé et Christella C., dans la composition de certains titres, ainsi que tous ceux qui l’ont inspirée et encouragée.

Elle vous attend donc le mercredi 11 avril à 19h30 au Café du Monument National, pour partager avec vous un avant-goût de son univers. L’album « Je te dirai » sera disponible le soir même pour prolonger votre voyage musical. Au plaisir de vous rencontrer !

 

informations

icon
Café du Monument National à Montréal Address 1182 St Laurent Blvd
icon Date: 11 Avr 2018 17:30
icon Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Top