Lydie-Anne Stella

Enfin ! La surprise a été dévoilée sur les réseaux sociaux le vendredi 23 mars. Je suis vraiment contente et soulagé d’avoir eu de très bons commentaires de mes amis et de professionnels du milieu de la musique.

Enfin ! La surprise a été dévoilée sur les réseaux sociaux le vendredi 23 mars. Je suis vraiment contente et soulagé d’avoir eu de très bons commentaires de mes amis et de professionnels du milieu de la musique. C’est avec beaucoup de paix que je finalise le travail de production de l’album avec mon producteur Franco Valentino. Je suis entourée des plus belles personnes au monde qui m’ont aidé, accompagné dans cette merveilleuse aventure ! Tel que Nina Boulangé et Christella Cidolit, dans la composition de certains titres, Franco Valentino de l’entreprise HC Productions, en tant que producteur de l’album, arrangeur, monteur vidéo et caméraman pour ma chaîne Youtube. Je voudrais tout spécialement noter le talent de Rey Proenza de l’entreprise Creative Box dans le graphisme de l’album, le travail des photos des réseaux sociaux et du site internet.

Il faut croire en ses rêves !

Venez assister à la naissance sur scène de mon album Je te dirai. Un projet fait d’amour, de musique, de compositions, telles des fleurs qu’elle a cultivées dans son jardin d’été.

Un spectacle-lancement aura lieu le mercredi 11 avril 2018 à 19h30 au Café du Monument National à Montréal.

Je vous dévoilerai mon univers influencé par la pop, le jazz, la soul, dans un concert marqué par la joie de vivre. Ce sera une occasion en or de pouvoir prendre part à une découverte d’horizons musicaux, colorés par le français, l’anglais, l’espagnol et le créole martiniquais, le tout dans un spectacle interactif qui vous mènera sur le terrain de l’amour, de la joie, de la passion, et des souvenirs.  

J’ai hâte de vous rencontrer !

Top